Nager entre deux chaises

~ ~ ~ Qui parle sème, qui écoute récolte

Une explication

            Café Noir, bonsoir…

– Chaque mercredi, dès 20h, propose son lot de joyeusetés. Des sons nouveaux, dépassés, désuets se croisent. Leur montage diffèrent. Leur message aussi. De l’émission musicale au collage sonore en passant par les entretiens d’artistes, de militants, de politique, de citoyens. En un mot, comme en cent, le mercredi, dès 20h, tout est histoire de rencontre. Une rencontre de trois types :

Type 1 : Echos. Collage sonore. (semaine 1)

Type 2 : Entre deux chaises. Emission de reportage ou d’entretien. (semaine 2)

Type 3 : Café Noir. La pop, le rock et le reste d’hier, d’aujourd’hui, de demain et d’hier. Buddy Big-Valens vous invite pour une tasse bien remplie de nouvelles et d’anciennes récoltes, chaque grain apporte sa note. et après chaque émission, Dum Dum Boy porte vos oreilles à la bouche de son invité, un torréfacteur de la chanson. Vos sens s’éveillent aux sons des voix, des mélodies et des chants jusqu’à la dernière gorgée. (en fin de mois)

– Chaque mercredi, dès 20h30, on retrouve l’interview hebdomadaire de l’ami DumDum Boy. Donovan, Arthur H, Alexis HK, Elephant, Victor Deme, Eddie and the Hot Rods, Roland Tchalounté, Susheela Raman, Cabadzi, Mustang, Aqme, HK et les Saltimbanques se sont arrêtés devant son micro mêlant leurs confessions et leurs amours musicaux.

A Reims sur le 92.4 FM.
Partout où se trouvent vos tasses sur http://radioprimitive.fr/.

Flânez, écoutez.

            Et puis…

– Au gré de ses envies, l’ami Pepper croque l’actualité grâce à Prael.

Au gré de nos trouvailles, nous ajoutons nos reportages sonores, photographiques, écrits pour d’autres médias que la Radio Primitive.

Xavier Ridon / Buddy Big-Valens


Publicités

Pour suivre ce blog, entrez votre adresse courriel.

Rejoignez 16 autres abonnés

Archives